100E - un site internet pour 100 eurosEn 2017, "un site à 100 €" évolue 


Vous êtes une auto-entreprise, une TPE, une PMI-PME et vous passez du temps à distribuer des flyers dans les boîtes aux lettres et placer des cartes de visite Vistaprint au tabac du coin ? Une page Facebook ?

C'est très insuffisant et peu visible. Seul un site internet peut aller à la rencontre de celles et ceux qui vous recherchent.

 

Vous avez pensé faire un site internet vous-même ! C'est possible, notamment avec Canalblog. Mais que de temps perdu si vous n'êtes pas un pro du net ! Créer des sites est un métier ! 

Appelez-moi, maintenant, entre 8H et 20H et dans une semaine votre site sera ouvert : 04 94 77 80 75 (numéro non surtaxé).

Aujourd'hui, toute activité nécessite d'avoir un site internet. Vous devez avoir le vôtre. SIX pages suffisent si elles répondent aux questions de base des internautes qui vous recherchent dans Google sans que vous le sachiez : QUI ? QUOI ? OÙ? QUAND ? COMMENT ? COMBIEN ? Et le téléphone sonne chez vous. Et votre site internet, la vitrine de votre activité, ouverte jour et nuit, travaille pour vous. 


Votre site internet, c'est un employé de plus.

2017

 

En 2017, "un site à 100 €" évolue : désormais, c'est sur étude du dossier que le prix du site sera fixé.
Il reste évident qu'une somme aussi modique n'a de sens qu'en tant qu'aide aux auto-entrepreneurs.

Concrètement, une discussion au téléphone permettra ensemble de faire une évaluation correcte. (rabais de 10 à 90% sur le prix tarif).

Un "plus", sera que les sites seront en "responsive design" (Mobirise), c'est-à-dire adapté à tous les supports, que ce soit les ordinateurs, les tablettes ou les mobiles. Une évolution indispensable, due au fait que la moitié des consultations de sites internet se fait maintenant sur mobile. 

Des exemples de réalisation ? Et de réussite ! Cliquez ici

Ça y est, vous avez tout regardé ? Il vous reste à cliquez ici

Et rien de ne coûte passer un coup de fil ! Paul KEIRN - Tél.: 04 94 77 80 75

Vous voulez un site, cliquez : paul.keirn@gmail.com (message direct) 

Faites le savoir à vos amis !

 

ACCUEIL | QUI ? | QUOI ? | OÙ ? | QUAND ? | COMMENT ? | COMBIEN ? | Mentions légales